Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parti pour la mer de ses yeux  (1 minute de lecture)  

 

Je rêvais de partir sur les océans, elle avait vingt-trois ans

 

J’ai donné un grand coup de barre, heureusement il n’était pas trop tard

 

Elle m’a offert ses rivages, m’a rendu accessible ses plages

 

Elle m’a donné sa jeunesse, mieux que les alizés qui nous caresse

 

Vingt-neuf ans dans ses soupirs, biens des merveilles il me reste à découvrir

 

Aucun regret, aucune peine, elle demeurera toujours ma reine

 

Elle m’a donné son Amour, j’y navigue depuis ce jour

 

Je rêvais de partir pour être heureux, je suis parti pour la mer de ses yeux

 

Le Poète

 

Alain Lavoie

Tag(s) : #Poésie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :